Close
Marie-Sophie Lacarrau fragilisée par une endophtalmie, sa méthode pour gérer le stress dévoilée

Marie-Sophie Lacarrau fragilisée par une endophtalmie, sa méthode pour gérer le stress dévoilée

Aux prises avec une maladie oculaire, Marie-Sophie Lacarrau a précisé la manière dont elle gère son stress, sa méthode miracle pour se sentir mieux.

Et c’est grâce à la pratique quotidienne du yoga que Marie-Sophie Lacarrau réussit à garder son sang-froid et à rester zen.
Depuis qu’elle a succédé à Jean-Pierre Pernaut au JT de 13h de TF1, le 4 janvier 2021, la maman de Malo, 12 ans et Tim, 10 ans a dû faire face à de nombreuses critiques à propos de son journal télévisé, qualifié par certains de « vieillot ».

Devant ces critiques, Marie-Sophie Lacarrau a récemment répondu sur un podcast, rappelle le magazine Paris Confidences.

Les propos de la journaliste star de TF1 sont repris. « J’essaie de beaucoup me protéger par rapport à cela. Je ne vais pas lire tout ce qui se dit, tout ce qui s’écrit », la remplaçante du regretté Jean-Pierre Pernaut.

« Je veux me concentrer à ma tâche qui est de porter ce journal de 13h tous les jours. », avait-elle ajouté.

«Et chaque jour pendant 30 minutes, le yoga lui apporte la sérénité et le recul face au tumulte de la jungle cathodique ».
Pendant son repos forcé à cause d’une maladie oculaire, la journaliste continuerait à pratiquer le yoga de manière régulière.

Par ailleurs, d’après France Dimanche, Marie-Sophie Lacarrau souffrirait d’une endophtalmie, une grave infection oculaire, qui aurait été provoquée par le port de lentilles de contact.

En attendant, elle serait contrainte de porter des lunettes de soleil, qu’elle ne devrait absolument pas quitter.
« Impossible donc de retrouver pour l’instant les plateaux télé et la
puissante lumière des spots ! », expliquait la publication

Laisser un commentaire

Close