Close
Marie-Sophie Lacarrau, fin de cauchemar -son quotidien avec Tim et Malo dévoilé

Marie-Sophie Lacarrau, fin de cauchemar -son quotidien avec Tim et Malo dévoilé

« Après des mois d’enfer, isolée dans le noir », Marie-Sophie Lacarrau, la journaliste star de TF1, reprend tout doucement goût à la vie. Elle affiche une forme olympique.

La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sur le JT de TF1, a été immortalisée dans les rues de Paris en balade avec ses deux enfants,

Tim et Malo, présentés comme les piliers de sa vie.

Les photos sont à découvrir le dernier numéro du magazine Ici Paris, qui se réjouit que maladie oculaire, une kératite amibienne, une inflammation rare de la cornée, ait enfin été terrassée.
Durant plusieurs mois, elle a souffert le martyre.

« J’ai vécu deux mois dans le noir, rideaux tirés, peu de lumière allumée, lunettes de soleil à l’intérieur, avait-elle déclaré dans les colonnes du Parisien. Mon œil droit restait fermé. C’était zéro écran. Je ne pouvais même pas lire ou écouter de la musique qui me provoquait des maux de tête. ».

C’est finalement, le 16 mai dernier que Marie-Sophie Lacarrau a retrouvé les commandes du 13 heures de TF1.

« Heureuse de retrouver sa vue et sa liberté, quand elle n’est pas sur le plateau du JT, elle arpente avec un plaisir non dissimulé les rues de Paris », indique la publication.

Sur les photos publiées, on la découvre avec son bac cabas à roulette « s’en aller faire ses courses, puis elle est repassée par là en filant cheveux au vent sur sa trottinette ».

Laisser un commentaire

Close