Close
Marie-Sophie Lacarrau fâchée, ses propos sur ses enfants qu’elle ne supporte pas

Marie-Sophie Lacarrau fâchée, ses propos sur ses enfants qu’elle ne supporte pas

Maman de deux enfants qui ont toujours été sa priorité, Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du 13 du TF1 a érigé ses trésors en tabou absolu. Une sombre accusation en cause.

La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut s’est confiée lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle n’a pas échappé à une question sur ses enfants. Mais elle a refusé de répondre et en précise la raison.

« Je n’en parlerai pas davantage. Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte », a-t-elle indiqué, précisant avoir lu que ses enfants ont été sacrifiés au profit de sa carrière, ce qu’elle récuse.

« Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout. Donc c’est terminé, je n’en parlerai plus », glisse Marie-Sophie Lacarrau, qui a en revanche accepté de parler de ses rapports avec Jean-Pierre Pernaut, qui lui rend très régulièrement visite.

« Il passe une fois par semaine pour discuter, échanger, donner son avis sur ce qui lui a plu ou déplu », révèle la journaliste de 45 ans. « Très vite, j’ai précisé que je ne voulais pas tout dynamiter dans le JT, mais plutôt y apporter ce que je suis ».

Laisser un commentaire

Close