Close
Marie-Sophie Lacarrau face à une maladie très rare, révélation sur une sombre malédiction

Marie-Sophie Lacarrau face à une maladie très rare, révélation sur une sombre malédiction

Marie-Sophie Lacarrau, fragilisée par une infection rare oculaire, pourrait ne plus revenir aux commandes au 13 heures de TF1, à cause d’une sombre malédiction.

Et cette malédiction est une nouvelle fois rappelée par le magazine France Dimanche, qui affirme que la journaliste, maman de deux enfants, est contrainte de suivre un long traitement afin d’éviter la cécité. Aucune précision n’a été donnée sur sa maladie à part qu’elle est très sévère et assez grave pour l’éloigner des mois du plateau de la première chaine.

Et de rappeler à cette occasion qu’une malédiction semble toucher les présentateurs du JT de la première chaîne.

«Tous ses présentateurs se retrouvent face aux tourments de la maladie », a précisé la publication.

France Dimanche rappelle le triste sort d’Yves Mourousi, emporté des suites d’un arrêt cardiaque alors qu’il n’était âgé que d’une cinquantaine d’années.
Et aussi Jean-Pierre Pernaut qui a succombé au cancer des poumons. Deux autres journalistes ont été citées.

Marie-Sophie Lacarrau est quant à elle absente pour le 17 décembre dernier, officiellement au départ pour une simple problème ophtalmologique.

« Mais près de trois mois, c’est tout de même long pour une pathologie qui se voudrait bénigne. Alors, depuis, on s’affole, on s’inquiète. Et si c’était bien plus grave », indique la publication.

Ce serait pour calmer les rumeurs que Marie-Sophie Lacarrau a fini par révéler qu’elle souffre d’une infection rare et sévère. Et la prochaine étape serait d’en finir plus sur cette infection, qui « nécessite un traitement long ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle revienne au top

Laisser un commentaire

Close