Close
Marie-Sophie Lacarrau, état inquiétant, cet impératif qui complique son retour sur TF1

Marie-Sophie Lacarrau, état inquiétant, cet impératif qui complique son retour sur TF1

Si Marie-Sophie Lacarrau est contrainte de rester à l’écart des plateaux, ce serait à cause de la lumière des projecteurs que ses yeux fragilisés ne supportaient pas. Et pas question de présenter le JT avec des lunettes de soleil.

En contact régulier avec la journaliste qu’il remplace depuis le 17 décembre,
Jacques Legros a donné des nouvelles inquiétantes de son état.

Marie-Sophie Lacarrau devrait, hélas, prolonger son arrêt maladie. Elle confirmait d’ailleurs elle-même que son absence allait durer longtemps.

« Ce qui lui est arrivé est quelque chose de lourd même si sa vie n’est pas en jeu », explique celui qui a récemment signé un CDI, son premier avec TF1. « Je sais qu’elle a envie de le faire ce journal. Mais il faut du temps. ».
Souffrant d’une endophtalmie, une grave infection oculaire, peut-être provoquée par le port de lentilles de contact – « qui fait peser des risques sur sa vue », la journaliste de 46 ans, comme le rapporte le magazine France Dimanche, serait soumise un traitement très lourd.

En attendant, la maman de deux enfants serait contrainte de porter des lunettes de soleil, qu’elle ne devrait absolument pas quitter.
« Impossible donc de retrouver pour l’instant les plateaux télé et la
puissante lumière des spots ! », explique la publication.
On s’inquiète pour elle », admet encore Jacques Legros, qui « comme toute l’équipe du 13 heures, a « envie qu’elle guérisse ».

Laisser un commentaire

Close