Close
Marie-Sophie Lacarrau, état alarmant, un détail technique complique son retour au JT

Marie-Sophie Lacarrau, état alarmant, un détail technique complique son retour au JT

Fragilisée par une maladie oculaire, Marie-Sophie Lacarrau ne serait pas près de revenir avant la fin de la saison. Son mal sournois ne serait pas terrassé. Elle ne pourrait pas supporter la lumière des projecteurs.

Depuis le début du mois de janvier, les soucis ophtalmiques de la journaliste star de TF1 la tiennent éloignée de l’antenne.

C’est donc Jacques Legros qui assure la présentation du 13h de TF1, tandis que Julien Arnaud l’a remplacée pendant la dernière semaine de février.

Et durant son absence, elle en a profité pour donner de ses nouvelles.
« Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1. Merci pour vos si nombreux messages de soutien. En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite ! », a-t-elle écrit sur Twitter.

Et alors qu’elle devait retrouver l’antenne en avril ou en mai, finalement, son absence sera plus longue, a rappelé le magazine «Spécial Dernière ».
D’après le magazine France Dimanche cette fois, la journaliste serait en proie à endophtalmie, une grave infection oculaire, supposée avoir été provoquée par le port de lentilles de contact.

« Impossible donc de retrouver pour l’instant les plateaux télé et la puissante lumière des spots ! », explique la publication.
Elle ne s’est pas livrée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close