Close
Marie-Sophie Lacarrau en sang, l’angoisse sur TF1

Marie-Sophie Lacarrau en sang, l’angoisse sur TF1

Avant de prendre les commandes du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau était particulièrement stressée, rappelle France Dimanche, qui l’affirme en sang, en rappelant un épisode en particulier.

Il s’agit de son passage en direct de Quotidien, le talk-show présenté par Yann Barthès sur TMC.

L’heureuse maman de deux enfants semblait particulièrement stressée, et en a précisé la raison.

« Parce que je mesure ce que je suis en train de dire, je fais référence à Jean-Pierre Pernaut qui est un monument », a-t-elle indiqué dans le cadre de ce programme.

Et Yann Barthès qui l’accueillait sur le plateau lui a fait remarquer qu’elle saignait.
« Tout va bien ? Voulez-vous faire une petite pause ? », a-t-il demandé.
La journaliste de TF1 a répondu par la négative. Cette séquence a été très commentée sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, il y a quelques jours, elle a été défendue par Cyril Hanouna, qui a dénoncé la polémique provoquée par le supposé chèque qu’elle aurait demandé à France 2 avant son départ.

« Est-ce que c’est pas un peu remuer la me*de ça ? C’est quelqu’un qui vient de démarrer sur TF1, franchement elle a l’air hyper sympa ! », a commenté le trublion de C8, précisant avoir adressé deux SMS à la journaliste de TF1 auxquels l’intéressée a répondu.

«On essaie de trouver un truc pour l’attaquer alors qu’elle cartonne en audience ! ». « il y a encore des mecs qui viennent chercher la petite bête ! C’est insupportable d’autant plus que Marie-Sophie Lacarrau vient d’arriver la pauvre ! Elle a jamais fait chier personne, là on lui saute dessus alors qu’elle a jamais fait d’histoires. Je trouve ça limite ».

Laisser un commentaire

Close