Close
Marie-Sophie Lacarrau écartée de TF1, cette convocation qui en dit long

Marie-Sophie Lacarrau écartée de TF1, cette convocation qui en dit long

En raison de la chute des audiences de son JT sur France 2, Marie-Sophie Lacarrau serait en passe d’être écartée de TF1. Elle aurait même été convoquée par sa direction.

C’est la révélation de Clément Garin, qui officie à la rédaction de Télé Loisirs.

Sur son fil Instagram, SG, Thierry Thuillier, le directeur de l’information du groupe TF1, aurait convoqué la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut pour en savoir un peu plus sur la chute de ses audiences, depuis son retour après avoir fait face à une maladie oculaire.

« TF1 ne peut se satisfaire sur la durée d’un journal à 35/ 36 %. Et la chaîne n’acceptera jamais de tomber à dix points d’écart avec France 2 », est-il indiqué.

Et un gros changement pourrait s’opérer après les fêtes de fin d’année.
En attendant, Marie-Sophie Lacarrau prendrait des congés, et sera remplacée par Jacques Legros, qui réaliserait de meilleures audiences qu’elle.

Si son éviction devait se confirmer, ce serait sans doute un nouveau coup dur alors qu’elle s’était absentée l’an dernier durant quatre mois cause d’une maladie rare.

Il s’agit de la kératite amibienne, qui touche une centaine de personnes par an en France seulement et peut parfois aller jusqu’à la perte de la vision.
Elle avait frôlé le pire.

1 comment

  1. elle crie trop

Laisser un commentaire

Close