Close
Marie-Sophie Lacarrau, crise avec Anne-Claire Coudray, un projet met le feu aux poudres

Marie-Sophie Lacarrau, crise avec Anne-Claire Coudray, un projet met le feu aux poudres

À la rentrée, Anne-Claire Coudray risquerait de se frotter avec Marie-Sophie Lacarrau, qui serait pressentie pour prendre les reines du 20 heures de TF1.

Et cette éventualité est émise par le magazine Variation, qui a recueilli les confidences de la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut.

« On parle de vous pour la présentation du 20 h pour la rentrée… C’est le Graal absolu pour vous ou pas plus que ça  ? », est-il demandé à la séduisante brune.

Marie-Sophie Lacarrau ne se défile pas. La séduisante journaliste ne semble pas intéressée. « Je n’ai jamais nourri après quoi que ce soit. Je n’ai jamais eu de plan de carrière. On m’a fait des propositions que j’ai sues saisir, mais les plans me sont complètement étrangers », a-t-elle indiqué.

« Je fonctionne à l’instinct et à l’envie. Tous les jours, lorsque mon réveil sonne à 6 heures du matin, je suis heureuse de me lever, d’aller travailler, de retrouver mon équipe », poursuit Marie-Sophie Lacarrau, reconnaissante de pouvoir réaliser, bâtir un journaliste au quotidien, et surtout de recommencer le lendemain. L’heureuse maman de deux enfants est heureuse de faire son métier. Pas question de lorgner sur la place d’Anne-Claire Coudray qui présente le 20 heures de TF1 le week-end.

Son métier, elle l’adore et pour cause ! C’est son rêve d’enfant.

Laisser un commentaire

Close