Close
Marie-Sophie Lacarrau absente au JT – Stigmates d’une opération, une piste se précise

Marie-Sophie Lacarrau absente au JT – Stigmates d’une opération, une piste se précise

De retour aux commandes du JT de TF1 à la fin du mois, Marie-Sophie Lacarrau composait peut-être avec stigmates d’une opération, ou avec un traitement de fond lié à une maladie oculaire. De nombreuses pistes sont évoquées.

Ici Paris a en effet contacté un membre du centre hospitalier national d’ophtalmologie des Quinze-Vingts, à Paris afin de discuter du cas de la journaliste star de TF1.

Évidemment, aucun diagnostic précis ne serait donné en l’absence d’examen. Mais une maladie oculaire qui empêcherait une personne de faire son travail durant des semaines alors que les meilleurs spécialistes sont mobilisés semble assez grave.
L’éventualité d’un Nystagmus, ou encore d’un occlusion veineuse rétinienne, et rétinopathie est avancée. Cette dernière infection citée est une maladie génétique. « La vision est troublée par le dépôt de pigments au fond des yeux et peut dégénérer jusqu’à l’état de cécité ».

De nombreuses autres maladies peuvent venir perturber ces organes très fragiles.

Dans les colonnes du magazine Ici Paris, il a aussi été question de certains « cancers et leur traitement qui peuvent entraîner des troubles de la vision ».
Ces pénibles prédictions ne semblent pas crédibles pour les admirateurs de Marie-Sophie Lacarrau sur les réseaux sociaux. C’est le silence autour de sa maladie qui incite aux spéculations.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et que cet ennui ne soit plus qu’un mauvais souvenir

Laisser un commentaire

Close