Close
Marie-Paule (l’Amour est dans le pré 9) « craque » pour Gilles

Marie-Paule (l’Amour est dans le pré 9) « craque » pour Gilles

Marie-Paule, la prétendante de François dans « L’Amour est dans le pré », s’est livrée lors d’un entretien avec le site de « Télé-Loisirs », où elle revient sur sa participation à cette émission de dating rural.

La coach en relooking revient en effet sur son parcours et sa relation avec l’agriculteur qui lui a finalement préféré Marie-Line.

Une des mascottes de l’émission présentée par Karine Le Marchand, Marie-Paule ne lui en tient cependant pas rigueur.

Elle confirme même leur amitié, des mois après la fin du tournage et avoue au passage un petit faible pour un autre candidat de « l’Amour est dans le pré », Gilles. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’agriculteur lui a tapé dans l’oeil.

« Il est en rapport d’âge avec moi », explique-t-elle. « Il me plaît bien, il est charmant », ajoute Marie-Paule, qui n’a cependant pas eu le courage de contacter Gilles, après la fin de l’enregistrement de l’émission.

« Ça se fait pas quand même en plus », répond-t-elle à une question dans ce sens.
« Les filles qu’il a reçues chez lui, elles sont belles, elles sont plus jeunes que moi », indique la candidate, irritée par ailleurs par les critiques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.

« Je ne suis pas allée pour faire glamour ni sexy », répond-t-elle à ses détracteurs.





Laisser un commentaire

Close