Close
Marie (l’Amour est fans le pré 2016), sa chaine youtube arrêtée à cause des critiques

Marie (l’Amour est fans le pré 2016), sa chaine youtube arrêtée à cause des critiques

Marie, la prétendante de Julien dans «L’Amour est dans le pré », a été contrainte d’arrêter sa chaine youtube après avoir été ciblée par les critiques sur les réseaux sociaux.

La jeune femme avait été taxée comme opportuniste par les fans de l’émission de dating rural de M6.
Elle est supposée avoir participé à ce programme présenté par Karine Le Marchand pour promouvoir sa chaine Youtube baptisée «Pouvoirs régénérants».

Origi­naire du Gard, la jeune femme de 28 ans s’était déjà attirée les foudres des fans de l’émission de dating après avoir renoncé à sa relation avec Julien pour des raisons géographiques.
La jeune femme peinait en effet à s’acclimater à l’Alsace.

Et avant sa participation à l’émission de Karine Le Marchand, la jolie brune s’était faite connaitre sur Youtube, où elle livrait notamment des conseils beauté et du bien-être.

Dans l’un des sujets, elle évoquait les bienfaits de l’urine.

«Je me suis remise aussi à l’urine. En externe et en interne. Mais en interne, je ne vais pas en parler dans cette vidéo parce que c’est un sujet à part entière. En externe, en tous cas, ça régé­nère, ça nettoie, ça hydrate, ça cica­trise, ça exfo­lie et bien d’autres choses encore. Ça remplace savon, hydra­tant, exfo­liant, cica­tri­sant… Ça remplace tout?! Même le denti­frice. L’urine c’est top top top?! », expliquait-t-elle.

Laisser un commentaire

Close