Close
Marie Laforêt morte seule et oubliée de tous (photo)

Marie Laforêt morte seule et oubliée de tous (photo)

Marie Laforêt, qui a perdu la vie à l’âge de 80 ans, serait morte seule et publié de tous, croit savoir un magazine people.

Ici Paris consacre sa Une à la chanteuse et actrice qui a perdu la vie ce début novembre. Elle serait morte dans l’indifférence générale.

‘Elles a fermé ses beaux yeux d’or pour toujours, alors qu’elle venait de fêter ses 80 ans dans une triste indifférence’, rapporte le magazine people.
Marie Laforêt était hospitalisée depuis plusieurs ‘semaines dans une clinique où Alain Delon a suivi une convalescence suite à son AVC’.

Ici Paris évoque pour l’occasion un drôle d’endroit pour « une rencontre ratée » entre deux monstres sacrés, qui n’auraient rien de commun que la vieillesse solitaire ».
Marie Laforêt est supposée avoir fini ses « jours seule, dans cette clinique privée ». Elle aurait été délaissée par des proches qu’elle aurait aussi délaissé.

La regrettée actrice le confirmait elle-même.
«Je ne suis pas une mère juive, je suis une mère ariégeoise, pas du genre à leur dire que je les aime », avait-elle confié.
Sa fille Lisa Azuelos partage ce propos dans Gala et affirme avoir ‘grandi orpheline de parents vivants’.

3 comments

  1. Myriam Grossmann says:

    Je ne vous ai pas oubliée Marie Laforêt, j’ai aimer tendrement vos chansons. Merci pour ce que vous avez apporter à votre public.
    Une maman parfaite n’existe pas, surtout dans ce métier. Peut-être qu’un jour votre fille pourra vous pardonner le pardon est tellement important.

  2. VASSALLO says:

    J ai appris avec bcp de tristesse le décès de Marie artiste que j aimais bcp par à qualité et sa discretion. Si elle est partie seule et pas entourée je le déplore encore plus. Paix à son âme sa voix va ravir le royaume des cieux.

  3. Catherine Couderchon says:

    Jamais je ne l’ai oublié.. vous faites du sensationnel pas de l’information.
    Beaucoup l’aimaient. Et toutes ses chansons et tous ses films
    Elle avait des valeurs très respectables.

Laisser un commentaire

Close