Close
Marie-Hélène (Masterchef 2013) sur les pas de Cyril Lignac

Marie-Hélène (Masterchef 2013) sur les pas de Cyril Lignac

Marie-Hélène qui participe à « Masterchef« , la télé-réalité culinaire de TF1 se confie lors d’un entretien avec « Public.fr », l’édition en ligne du magazine « Public ». Et à cette occasion, la jolie Amiénoise revient sur sa participation à cette émission à succès de la première chaine, expliquant avoir été poussée par ses amis et des proches pour y tenter sa chance.
« Et je pense que ma cuisine et ma bonne humeur ont plu », se réjouit-elle, expliquant ensuite avoir cherché l’avis de professionnels sur les plats mijotés.
La jeune femme déplore cependant l’avis tranché des membres du jury.
« Parfois, les remarques sont un peu sèches… Mais c’est pour notre bien ! Vous savez, le jury est beaucoup plus méchant à la télé qu’en vrai ! », tempère celle qui officie depuis six ans comme journaliste radio.
Son rêve est de succéder peut-être un jour à Cyril Lignac, membre du juré de « Top Chef », émission concurrente de Masterchef, en présentant une émission culinaire.
« Devenir journaliste culinaire et avoir ma propre émission télévisée. Et MasterChef est un très bon test pour voir si j’ai les épaules pour me lancer dans une telle aventure », répond la jeune femme à la question de « Public » qui l’interrogeait sur son rêve.
Marie-Hélène explique par ailleurs que la cuisine peut être « un moyen de séduction ».
« Et j’apprécie que mes amis me disent qu’ils sont contents de venir dîner chez moi ! », commente celle qui se réjouit d’avoir déjà signé un autographe.

Laisser un commentaire

Close