Close
Marie Gillain pourquoi a-t-elle posé seins nus pour « Lui »

Marie Gillain pourquoi a-t-elle posé seins nus pour « Lui »

En entretien avec « Nice-Matin », Marie Gillain a expliqué les raisons pour lesquelles elle a posé seins nus pour le compte du magazine ‘Lui’, une expérience qu’elle ne regrette pas.
‘La séance pour Lui, je me suis dit :“Si je ne la fais pas main­te­nant, je ne la ferai jamais”. C’est comme un beau souve­nir de jeunesse’, confie la comédienne de 40 ans.
Cette séance collait avec son personnage dans la pièce ‘La Vénus à la four­rure’, qui lui a valu un Molière en 2015.

‘Tout s’est déroulé dans la confiance, avec un bon photo­graphe, et surtout lorsque je jouais dans la pièce de la Vénus. C’était donc tota­le­ment raccord avec mon person­nage’, précise Marie Gillain, maman de deux enfants, fruits de sa relation avec le musicien Martin Gamet.

Marie Gillain reconnaît tout de même beaucoup de diffé­rences entre elle et La Vénus à la four­rure, « une séductrice dans l’âme ».

‘C’est marrant parce qu’on a toujours envie de se dire que les acteurs sont proches de leur person­nage, explique-t-elle. Mais dans mon cas ce n’est pas vrai?! Il ne faut pas confondre. Je ne suis pas une séduc­trice dans l’âme. Je n’ai pas ce rapport avec les gens’.

Laisser un commentaire

Close