Close
Marie Drucker « trop sérieuse » pour Gad Elmaleh

Marie Drucker « trop sérieuse » pour Gad Elmaleh

Avant de mettre fin à leur relation, Gad Elmaleh avait envisagé d’unir sa destinée à celle de Marie Drucker, glisse le magazine ‘VSD’.L’hebdomadaire diffuse des extraits du dernier livre de Stéphane Koechlin intitulé ‘Gad Elmaleh, la vie pas normale’, en librairie dès le 30 avril prochain.
Et après avoir rappelé le parcours de l’humoriste, le journaliste évoque la relation de l’intéressé avec Marie Drucker.

‘Un jour sa notoriété ne sera plus un handicap, difficile ambition lorsque la célèbre journaliste de France 2 Marie Drucker vous tombe dans les bras et que la presse people s’en gave jusqu’à la nausée’, précise la publication.

‘Comment éviter les regards et les apparitions publiques ? Ils paraissent fortement épris l’un de l’autre. Gad ne s’en cache pas, embrassant Marie en plein public’, poursuit l’auteur avant d’évoquer un projet de mariage.

Gad Elmaleh ‘envisage de l’épouser, bien que conscient d’entrer dans un monde trop sérieux pour lui’, insiste Stéphane Koechlin, qui ne précise cependant pas les raisons pour lesquelles le couple a implosé.

Si Gad Elmaleh a refait sa vie avec Charlotte Casiraghi, Marie Drucker quant à elle est en couple avec Mathias Vicherat, l’actuel directeur de cabinet d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris.
Ils ont d’ailleurs accueilli le mois dernier leur premier enfant.

Laisser un commentaire

Close