Close
Marie Drucker séparée de Mathias Vicherat, ferme mise au point

Marie Drucker séparée de Mathias Vicherat, ferme mise au point

Contrairement à une rumeur colportée au début de l’année par Ici Paris, Marie Drucker n’aurait pas mis fin à sa relation avec Mathias Vicherat, le père de son petit Jean.

L’édition en ligne de Voici le présente en tout cas comme son compagnon, occasion de revenir sur son parcours.

Après avoir commencé sa carrière en qualité de sous-préfet, il a été directeur de cabinet de Bertrand Delanoë puis d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris.

Le compagnon Marie Drucker est ensuite nommé directeur général adjoint du groupe SNCF, responsable du projet d’entreprise de la communication et porte-parole, puis secrétaire général de Danone. Il devient en novembre 2021 directeur de Sciences Po Paris ».

Ici Paris annonçait pourtant sa séparation avec le père de son fils, après sept ans de relation.
La nièce de Michel Drucker « semblait filer le parfait amour avec Mathias V. Hélas, le couple n’aurait pas résisté au fameux cap des 7 ans », indiquait la publication.
La supposée implosion du couple aurait été actée peu de temps après le confinement.
« Faut-il y voir un lien de causalité ? », s’interrogeait l’hebdomadaire, évoquant l’éventualité que leur confinement n’aurait pas été apaisé.
Les psychiatres ont expliqué que le confinement « a eu des conséquences sur une grande partie de la population ».

« Trop plein de solitude pour certains, manque d’air pour d’autres, vivre en huis-clos a été une épreuve pour le couple », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close