Close
Marie Drucker, « rupture » avec Mathias V – un vieux dossier exhumé

Marie Drucker, « rupture » avec Mathias V – un vieux dossier exhumé

Marie Drucker aurait renoué avec son célibat après la fin de son histoire avec Mathias V, le père de son fils Jean. Cette rupture a été alimentée par
La nièce de Michel Drucker « semblait filer le parfait amour avec Mathias V.

Hélas, le couple n’aurait pas résisté au fameux cap des 7 ans », rapportait l’hebdomadaire, qui a affirmé que le premier confinement aurait eu raison de leur belle histoire.

Les confidences de l’intéressées ont ensuite été reprise. Elle avait rappelé son désir d’indépendance.

«Je suis très indépendante, jalouse de ma liberté et je n’aime pas les contraintes. Ce que certains ont du mal à appréhender, surtout venant d’une femme », avait-elle confié.

Et alors qu’elle était invitée ce week-end de Laurent Ruquier dans son émission sur France 2, «On est en direct », nouvelle étape de la promotion de son émission aux faits divers » Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait », Marie Drucker n’a pas commenté cette triste nouvelle.

En revanche, une vieux dossier a été exhumé, celui de sa participation au clip de Carlos, « Big Bisous ».

«D’abord j’étais très, très contente de l’avoir rencontré », lui a-t-elle répondu. « Je sais pas. J’avais 17 ans. C’était un être assez extraordinaire, très singulier. Je ne regrette pas du tout. Mais je ne regrette pas non plus que vous n’ayez pas retrouvé les images ».

Laisser un commentaire

Close