Close
Marie Drucker et Mathias Vicherat, quel est le prénom de leur fils ?

Marie Drucker et Mathias Vicherat, quel est le prénom de leur fils ?

Marie Drucker et son compagnon Mathias Vicherat ont prénommé leur premier enfant, Jean, en hommage au papa de la journaliste.

A 40 ans, la journaliste a en effet goûté pour la première fois aux joies de la maternité a rapporté Voici sur son site internet. Son premier enfant, un petit garçon, est né dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 avril, a confirmé l’entourage de la nièce de Michel Drucker.

L’heureux papa n’est autre que Mathias Vicherat, l’actuel directeur de cabinet d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris.
Les deux amoureux auraient choisi de prénommer leur bout de chou, Jean, en hommage au papa de la journaliste, précise cette fois Public.fr.
C’est l’an dernier que la première grossesse de la journaliste a été révélée par le magazine ‘Ici Paris’.

De la maternité, Marie Drucker en parlait déjà en 2013 dans les colonnes de «Psychologies», où elle expliquait par ailleurs qu’il fallait «déculpabiliser les femmes qui prennent leur temps» pour devenir mère.

«Je suis affreusement choquée par le fait que, aujourd’hui, si vous avez plus de 35 ans et pas d’enfants, on vous demande de vous expliquer. C’est indigne de notre époque et de la condi­tion de la femme. Mener de front une vie profes­sion­nelle, une vie de femme et, en plus, une vie de mère… On ne peut pas tout réus­sir parfai­te­ment tout le temps?!», scandait-elle.





Laisser un commentaire

Close