Close
Marie Drucker amoureuse fougueuse selon Closer

Marie Drucker amoureuse fougueuse selon Closer

«Closer » affiche « Marie Drucker, enfin heureuse », en Une, et publie à cette occasion des « photos exclusives » prises lors d’une balade dans les rues dans Paris.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire people nous apprend que celle qui partage depuis deux ans la vie de Mathias Vicherat, le directeur du cabinet d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris, organise ses week-end de manière «  millimétrée ».

« combiner son boulot de journaliste et sa vie de jeune maman ? Marie y arrive parfaitement », glisse ensuite la publication.

«Il faut dire qu’avec Mathias, elle a un partenaire de choc sur qui elle peut compter », se réjouit en outre Closer, l’un des premiers à avoir fait état de cette idylle il y a deux ans.

Et d’insister sur la prétendue transformation de la reine de l’info, depuis qu’elle est embarquée dans cette relation amoureuse avec cet énarque.

La nièce de Michel Drucker apparaît telle une « amoureuse fougueuse, qui profite avec ardeur de sa pause déjeuner avec son homme ». Marie Drucker serait désormais très « loin de son image un peu froide».

Laisser un commentaire

Close