Close
Marie de Mariés au premier regard 2- Pourquoi s’est-elle disputée avec Fabien ?

Marie de Mariés au premier regard 2- Pourquoi s’est-elle disputée avec Fabien ?

Alors que tout semblait bien parti entre Marie et Fabien, candidats de Mariés au premier regard, une dispute a éclaté entre eux, une prise de becs dont Marie dévoile les circonstances.

La jeune femme s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle revient sur cette séquence, et évoque sa participation à cette émission de dating de M6.

« Quand j’ai regardé Fabien, j’ai senti quelque chose de très positif dans ses yeux. Je n’avais pas fixé de critères. Un physique, c’est très bien mais je ne venais pas chercher ça. Je venais chercher quelque chose de plus profond. Je n’ai pas hésité une seule seconde à lui dire « oui », confie-t-elle.

Et de préciser ensuite que c’est après une première nuit durant laquelle ils ont beaucoup discuté qu’ont surgi les premières incompréhensions.

«Pendant le repas, Fabien est très demandeur de bisous. On vient juste de se rencontrer, on se connaît à peine. Là-dessus, il va trop vite par rapport à moi, dit-elle. On ne se connaît pas encore, il faut laisser les choses se faire naturellement. Il en demande beaucoup trop tout le temps. Il me faut du temps. Ce n’est pas évident d’afficher tout ça devant les caméras. Je suis quelqu’un d’assez discret et pudique sur ma vie privée ».

Elle explique qu’ils ne sont pas du tout au même stade dans cette relation, ce qui a provoqué quelques tensions.
«Au début, j’essaie de calmer les choses. Je pourrais lui mentir en lui disant ce qu’il a envie d’entendre mais ce ne serait pas honnête de ma part. C’est compliqué pour lui de ne pas avoir de retour. Il a eu des mots blessants, poursuit-elle. Du coup, je suis rentrée dans la surenchère… Et c’est allé très loin. On se couche dans une tension palpable. Il a touché à des valeurs qui sont très fortes chez moi comme douter de ma franchise, de ma sincérité. ».





Laisser un commentaire

Close