Close
Marie de Mariés au premier regard « On m’a fait passer pour une fille pas très équilibrée mentalement »

Marie de Mariés au premier regard « On m’a fait passer pour une fille pas très équilibrée mentalement »

Marie est revenue sur sa participation à « Mariés au premier regard», et regrette d’être passée pour une fille « pas très équilibrée mentalement ».

La jeune femme et Fabien étaient les grands absents du dernier épisode de l’émission de Dating de M6.
Son absence, la jolie brune la justifie lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
« Oui ! A mon étonnement. Pourtant, comme tous les autres couples, nous avons eu le face à face avec les experts et la décision finale à prendre. Je suis un peu triste d’avoir été évincée. Mais, c’est la télé », glisse-t-elle, avant de confirmer avoir divorcé de Fabien.

«Divorcer ce n’était pas le choix de Fabien mais le mien. Pour lui, notre dispute lors du voyage de noces n’était qu’une dispute. Pour moi, il y avait des fêlures plus importantes derrière. Et Fabien n’a jamais compris ma position… Sinon, peut-être qu’on n’en serait pas là aujourd’hui. Malgré les discussions, on est resté dans une incompréhension totale…. Notre relation était comme cassée », explique-t-elle.

«Aujourd’hui, Fabien a retrouvé l’amour et je ne veux pas jouer les trouble-fête dans cette relation », dit-elle par ailleurs, regrettant à cette occasion que la production l’ait fait passer pour une « fille pas très équilibrée mentalement et pour une méchante ».

«Et je ne me suis pas retrouvée ! Il y a beaucoup de mensonges au montage, dénonce-t-elle. Je n’ai pas écourté le voyage de noces, je n’ai pas arrêté de donner des nouvelles à Fabien… Ce qui est difficile, c’est de faire confiance à la production et, de se rendre compte qu’on m’a bernée… On nous a vendu un programme bienveillant et il ne l’a pas été ! J’ai le sentiment d’avoir été trahie ».





Laisser un commentaire

Close