Close
Marie Darrieussecq- C’est horrible pour Valérie Trierweiler

Marie Darrieussecq- C’est horrible pour Valérie Trierweiler

Marie Darrieussecq a commenté les déboires actuels de Valérie Trierweiler dont la séparation avec François Hollande a été confirmée.

L’écrivain était de passage sur le plateau de « RTL », où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur les révélations de « Closer » faisant état de la supposée liaison de Julie Gayet et de François Hollande, une véritable humiliation pour la journaliste de « Paris Match ».

« Ce que vit Valérie Trierweiler, je ne le souhaite à personne », a commenté Marie Darrieussecq samedi 25 janvier sur le plateau du « Journal Inattendu ».

« C’est vraiment horrible de vivre ça, sous l’œil de tout le monde’, a poursuivi l’écrivain, confirmant suivre cette histoire dont a fait état le magazine « Closer » le 10 janvier dernier.
« On ne peut pas y échapper », explique-t-elle, et « puis cela m’intéresse », a-t-elle commenté.

Marie Darrieussecq s’explique ensuite sur le choix entre deux personnes auquel beaucoup sont confrontés.

« Nous avons tous eu à choisir entre deux personnes, cela nous concerne tous en ce sens », dit-elle. « On a tous eu, à un moment de notre vie, deux amours : un qui se terminait et un qui commençait », précise par ailleurs Marie Darrieussecq. Et « ce sont des moments très difficiles », a-t-elle estimé.

Suite à sa séparation, l’ex première dame aurait été approchée pour un éditeur pour la publication de ses confessions sur les coulisses du pouvoir et sur sa relation avec François Hollande.





Laisser un commentaire

Close