Close
Marie (Anges de la télé-réalité 5) « un avenir radieux » selon Chef Emmanuel

Marie (Anges de la télé-réalité 5) « un avenir radieux » selon Chef Emmanuel

Chef Emmanuel prédit un avenir tout rose à Marie, ex de Koh-Lanta, qui participe à la dernière édition des Anges de la télé-réalité.

Le belge au tempérament de feu a participé à cette télé-réalité de Nrj 12 dans l’espoir de mener une carrière de chef à domicile aux États-Unis.
Et pour le célèbre cuisinier, l’ex de Koh-Lanta a toute ses chances.
« J’ai trouvé intéressant d’entraîner quelqu’un qui veut devenir chef privé, d’autant plus une femme parce que la cuisine est souvent un milieu d’homme », confie le chef lors d’un entretien accordé à TV Mag, où il s’est dit ravi de sa collaboration avec Marie.
« Elle a un sale caractère mais c’est une battante. Je connais beaucoup de chefs privés femmes et elles doivent se battre encore plus que les autres dans un milieu de machos. Marie est passionnée par ce qu’elle fait », poursuit-il, avouant ne pas connaître les Anges de la télé-réalité avant d’y participer.
« Une amie commune à la production m’a mis en relation. Lors du premier déjeuner dans la villa, je ne m’attendais pas à voir autant de monde, c’était un peu le choc », avoue Chef Emmanuel.
« J’avais beaucoup observé et j’avais vu qu’il y avait beaucoup à redire sur le travail de Marie. La cuisine était désorganisée au possible, les conditions n’étaient pas réunies pour bien travailler », dit-il. « Pendant le repas, nous entendions les échos d’une dispute, nous ne comprenions pas bien ce qui se passait. Dans la cuisine, c’était tendu également. Il y avait beaucoup de nervosité », s’est-t-il rappelé.





Laisser un commentaire

Close