Close
Marianne James se livre sur ses expériences échangistes (vidéo)

Marianne James se livre sur ses expériences échangistes (vidéo)

Invitée samedi soir de Thierry Ardisson dans « Salut les Terriens » sur « C8 », Marianne James a évoqué ses expériences de l’échangisme.

Cette expérience, la chanteuse et animatrice l’avait déjà évoquée il y a quelques années sur RMC dans le cadre de l’émission ‘Lahaie, l’amour et vous’.

«L’échangisme est dans mes fantasmes, mais je ne passerai pas à l’acte. Parce que le peu que j’ai pu réaliser de mes fantasmes, vraiment des petites bricoles, pas grand-chose, ça n’a plus aucun attrait… Ils sont pourtant absolument merveilleux. Je suis la Spielberg des fantasmes, c’est dingue à la fois l’instinct qu’il y a dans les fantasmes et le détail fouillé, la chose qui va me faire décoller… Or quand on essaie de les mettre en pratique avec un ou plusieurs partenaires, ou pas avec le même sexe… Oh mon dieu que la chair peut être triste ! Il n’y a plus la magie… », expliquait-elle.

Et ce week-end, elle y est revenue sur le plateau de Salut les terriens sur C8.

«Je n’y arrive pas. Le problème c’est que si tu es très amoureux de ton matou, le voir dans les pattounes d’une autre femelle, c’est difficile. Moi, ça m’est difficile, reconnnait-elle. J’ai du mal. S’il m’aime il faut qu’il soit avec moi. Ou alors je ne veux pas le savoir ».

«Il y a beaucoup de mes fantasmes que je n’ai jamais réalisé et je trouve ça triste quand on les réalise. Ils ne sont jamais aussi beaux que dans notre tête », dit-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close