Close
Marianne James se lâche, son tacle « mystérieux », contre un célèbre chanteur

Marianne James se lâche, son tacle « mystérieux », contre un célèbre chanteur

Marianne James ne mâche pas ses mots et va même jusqu’à se lâcher sur un chanteur connu, qu’elle a chargé pour une mystérieuse raison.

Le magazine « Voici » a en effet relayé le message de Marine James qui s’est la lâché sur Garou, expliquant qu’elle aurait été meilleure « que lui pour » pour présenter Destination Eurovision.

«Je trouve que Garou, il est génial, j’aurai jamais sa carrière comme chanteur, mais
comme présentateur, ça coince un peu.», a-t-elle lancé.
L’hebdomadaire s’interroge sur la raison de cette attaque. « Pourquoi cette attaque gratuite ? Mystère, mais avec Garou, y a sans doute un loup », commente la publication.

Par ailleurs, Marianne James avait fait parler d’elle récemment pour avoir présenté son chéri, Bertrand Edl, qui a réussi à lui faire changer d’avis sur les hommes.

«Bertrand m’a comprise , se réjouissait la chanteuse et animatrice. Je ne suis pas toujours joyeuse, au taquet. Il m’arrive de ne plus y croire, d’être un peu désespérée, cela ne dure pas longtemps. Mon côté solaire a son versant lunaire, ça va avec. Il me dit sans cesse’, Ne va pas trop chercher d’aide à l’extérieur, les ressources pour te guérir se trouvent en toi ».





Laisser un commentaire

Close