Close
Marianne James, aucun regret de ne pas être mère

Marianne James, aucun regret de ne pas être mère

En entretien avec ‘Gala’, Marianne James, qui revient en chef d’orchestre dans ‘Prodiges’ sur ‘France 2’, ne regrette pas de ne jamais avoir connu la maternité.

‘Ça ne me manque pas’, répond la chanteuse à une question dans ce sens. ‘Petite j’imaginais que j’aurais trois enfants. J’en ai voulu un avec un homme. Mais, ça n’a pas été possible’, fait-elle par ailleurs savoir.

‘Depuis, j’ai réalisé que c’était moi l’enfant. Je dis souvent : ‘J’aime tellement les enfants que je ne les ai pas fait. Je ne suis pas sûre que j’aurais été une bonne maman’, glisse ensuite l’ex jurée de Nouvelle Star, rappelant qu’avec son emploi du temps surchargé, elle est souvent absente.

‘Je suis souvent absente, je n’aurais pas pu leur offrir une vie que j’estime idéale. Et puis, quand on a goûté à la liberté, difficile de s’en passer’, indique-t-elle.

Pour préserver cette liberté, elle a ‘prévu une issue de secours’ commente Gala dont le propos est conforté par l’intéressée.

‘Oui dans tous les domaines, c’est une forme de claustrophobie. Je dois pouvoir m’échapper, si j’en ai besoin. Même dans ma chambre, il y a une issue de secours !’, a-t-elle plaisanté.
‘Je ne m’en sers pas, mais je sais qu’elle est là’, ajoute-t-elle.

Laisser un commentaire

Close