Close
Mariah Yeater retire sa plainte contre Justin Bieber

Mariah Yeater retire sa plainte contre Justin Bieber

Mariah Yeater retire plainte Justin Bieber

Après avoir fait le buzz ces derniers temps, affirmant que Justin Bieber est le papa de son fils de trois mois, Mariah Yeater fait volte-face.


La jeune femme qui affirmait dans les pages de « star » que Justin Bieber est le papa de son fils de trois mois, a en effet décidé de retirer sa requête déposée début novembre devant la cour supérieure de Los Angeles, où elle exigeait du chanteur canadien de se soumettre à un test de paternité. Elle lui demandait par ailleurs une pension alimentaire pour cet enfant.
Ce retrait de la plainte ne modifie cependant en rien la stratégie de l’équipe juridique de Justin Bieber, qui a fait tout suite savoir que la jeune femme serait poursuivie par « diffamation et parjure ».
Invité à réagir à cette affaire lors de son passage à Londres, le petit ami de Selena Gomez avait indiqué n’avoir aucune intention de rencontrer cette jeune femme.
« Même si je venais à la rencontrer, je pense que je ne perdrais pas mon temps à polémiquer avec elle. Je suppose qu’elle a voulu attirer l’attention sur elle, mais ce n’est pas le genre de personne à qui je veux en accorder. Quand les mensonges de personnes comme elles sont finalement révélées au grand jour, ce sont ces personnes qui voient leur image entachée, pas l’artiste », dit le petit ami de Selena Gomez.





Laisser un commentaire

Close