Close
Mariah Yeater insiste- Justin Bieber est bien le père- Regardez

Mariah Yeater insiste- Justin Bieber est bien le père- Regardez

Mariah Yeater insiste Justin Bieber père

Mariah Yeater, la jeune femme qui affirme que Justin Bieber est le papa de son enfant de trois mois, était l’invitée de l’émission américaine « The Insider » Et à cette occasion, elle persiste et signe. Le petit ami de Selena Gomez est bien le papa de son enfant, Tristyn.


Ses déclarations, elle les prouvera devant la cour supérieure de Los Angeles. Mariah Yeater assure en effet être possession de preuves tangibles qu’elle montrera en temps voulu.
« Je vais prouver que mes déclarations sont vraies », assure la jeune femme de 20 ans, qui revient sur sa rencontre avec le chanteur de 17 ans.
Elle affirme avoir rejoint Justin Bieber dans les coulisses de sa tournée. Et à cette occasion, il l’aurait emmené dans la salle de bain, passant en l’espace de quelques secondes de « mignon à agressif ».
Face à ses accusations, le chanteur ne se défile pas. Il a annoncé via ses avocats son intention de se soumettre à un test de paternité dès son retour aux États-Unis. L’affaire n’en restera cependant pas là. Une action en justice en représailles contre Mariah Yeater serait également prévue.
On vous propose de découvrir l’intervention télévisuelle de Mariah Yeater





Laisser un commentaire

Close