Close
Mariah Yeater- l’ex de Justin Bieber prend la pose avec Bébé

Mariah Yeater- l’ex de Justin Bieber prend la pose avec Bébé

Mariah Yeater ex Justin Bieber Bébé

Mariah Yeater, la jeune femme qui aurait une relation avec Justin Bieber, fait la Une de la dernière édition du magazine « Star », qu’on vous propose de découvrir ci-dessus.


Agée de 20 ans, cette fille pose avec son bébé, prénommée Tristyn Anthony Markhouse, née en juillet dernier, de sa brève relation avec la star canadienne.
Cette jeune femme s’était faite connaître au début de la semaine après avoir déposé une requête devant la cour supérieure de Los Angeles, dans laquelle, elle demande que le chanteur se soumette à un test de paternité. Elle demande par ailleurs un soutien financier pour son bébé.
Par l’intermédiaire de son porte-parole, le chanteur canadien de 17 ans a évidemment nié cette relation, regrettant que certaines personnes soient prêtes à tout pour se faire connaître.
« Il est triste qu’une personne ait inventé cette histoire, qui est manifestement fausse. Nous allons tout faire pour protéger Justin contre ces allégations», a-t-il indiqué.
Depuis cette révélation, Mariah Yeater est visée par des menaces de mort, provenant des fans du petit ami de Selena Gomez.





Laisser un commentaire

Close