Close
Mariah Carey – Carey en veut à Garraway Kate

Mariah Carey – Carey en veut à Garraway Kate

mariah carey-garraway kate
mariah carey-garraway kate

Mariah Carey met les points sur le i.  La chanteuse américaine – par l’entremise de son porte-parole-  a démenti s’être comportée en diva lors du tournage d’une émission de télévision en Angleterre.

Garraway Kate, la présentatrice de ce programme, avait écrit une chronique pour le compte du magazine New !, dans lequel, elle raconte sa rencontre avec la star américaine. « J’ai entendu beaucoup de rumeurs au sujet de Mariah Carey et de son comportement de diva, et bien tout cela, c’est la stricte vérité », écrit-elle, en précisant que la chanteuse américaine a forcé ses assistants à marcher à reculons devant elle, pour la rattraper, si jamais elle trébuche.

« Alors que Mariah était très sympa, le nombre de personnes qu’elle avait à son service est hilarant. Ils étaient plus nombreux que l’équipe de tournage», ajoute-elle.

Pour le porte-parole de Mariah Carey, tout cela est exagéré. « En ce qui concerne le nombre de personnes travaillant pour elle, Mariah n’a pas plus d’assistantes, qu’une autre star  de son calibre », précise-t-il.

1 comment

  1. DoubleK says:

    A corriger s’il vous plait, Kate Garroway n’était même pas là quand Mariah Carey était dans le studio, elle a tout inventé et fera un démenti public dans sa colonne la semaine prochaine. Faites passer l’info s’il vous plait. Vous pouvez tout lire à ce lien:http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2009/11/26/kate-garroway-slammed-by-bosses-for-unfairly-slating-mariah-carey-115875-21850455/

Laisser un commentaire

Close