Close
Mariah Carey suprise par la victoire de Barack Obama

Mariah Carey suprise par la victoire de Barack Obama

Soutien depuis le début de la candidature de Barack Obama, Mariah Carey  s’est dite ‘heureuse’, de la victoire de son candidat, estimant que celui-ci peut changer la face du monde.
 » Barack Obama président, c’est juste un progrès incroyable. Ma mère est irlandaise et mon père est afro-américain et vénézuélien. Lorsqu’ils se sont mariés, ils n’avaient pas le droit de se promener ensemble dans beaucoup d’états’, confie la chanteuse américaine, à l’occasion d’un entretien accordé au magazine Hello!.
‘Ils étaient dans l’illégalité parce qu’ils formaient un couple mixte. Quand j’y repense, et je pense à ma propre grand-mère, à mon arrière-grand-mère et à ma mère, qui s’est tellement impliquée pour les droits des minorités raciales. C’est tellement émouvant que pour une fois, les Américains ont fait le bon choix et tout le monde s’est impliqué. Les gens ont dépassé la couleur de peau et le monde semble déjà aller mieux. Il y a un vrai porteur d’espoir.’, ajoute  Mariah Carey, qui serait enceinte de son premier enfant.

Laisser un commentaire

Close