Close
Mariage de Jean Sarkozy

Mariage de Jean Sarkozy

Jean Sarkozy est un homme comblé ! Le fils cadet du président de la république a en effet épousé civilement mercredi à la mairie de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Jessica Sebaoun, fille du fondateur des magasins Darty, en présence d’un petit nombre d’invités, a rapporté l’AFP.

Vêtu d’un costume sombre, Jean Sarkozy, 22 ans, était arrivé à la mairie à bord d’une petite voiture citadine, sans faire de déclaration. Pour cette cérémonie, Jean Sarkozy était entouré, outre de son père, de sa grand-mère Andrée, surnommée « Dadu », de son oncle, Guillaume, et de son frère aîné, Pierre. Peu avant 18H30, les journalistes, tenus à l’écart derrière des barrières de sécurité à une trentaine de mètres de l’entrée de la mairie, ont entendu retentir une salve d’applaudissements depuis une fenêtre, laissant supposer que la cérémonie était achevée.

Quelques dizaines de personnes s’étaient massées derrière les barrières dans l’espoir de voir les mariés et les invités. Le parvis de la mairie a été interdit d’accès aux badauds durant toute la cérémonie. C’est le maire de Neuilly, le divers-droite Jean-Christophe Fromantin, qui a reçu le consentement des jeunes époux. « C’était avant tout une cérémonie privée et familiale. Je leur ai rappelé que c’était avant tout un moment à eux et je leur ai souhaité plein de réussite pour leur projet commun », a déclaré M. Fromantin.

Laisser un commentaire

Close