Close
Mariage de Hélène Fillières, l’ex de Thierry Neuvic

Mariage de Hélène Fillières, l’ex de Thierry Neuvic

Si Thierry Neuvic a tourné la page Hélène Fillières en s’entichant de Jenifer, son ex chérie n’est pas en reste. Elle vient d’ailleurs de se marier.

L’héroïne de « Mafiosa » a en effet uni sa destinée à celle de son compagnon de longue date, le producteur Matthieu Tarot, lors d’une cérémonie très intime qui s’est déroulée en Corse.

Si Thierry Neuvic, sur le point de connaître pour la première les joies de la paternité était absent, les autres partenaires de Hélène Fillières dans Mafiosa » étaient quant à eux bel et bien présents.

C’est le cas d’Eric Fraticelli, jean-Pierre Ricci, Pharaëlle Onoya et même Philippe Corti, l’ancien complice de Thierry Ardisson.
Hélène Fillières avait annoncé son mariage en avril dernier lors d’un entretien avec le magazine « Télé 7 Jours », où elle évoquait sa relation très particulière avec la Corse.

«Je m’habille comme elle, j’ai les cheveux courts comme elle. C’était même un problème au début de la série », disait-elle tout d’abord sur son personnage dans « Mafiosa », Sandra.

« Mes cheveux longs, dans les premières saisons, c’était une perruque ! Comme Sandra, je suis quelqu’un d’assez sombre, dure, et même autoritaire », avait-elle ajouté.

Hélène Fillières confirmait ensuite s’être beaucoup rapprochée de la Corse, lieu de tournage de la série.

«Les Corses sont des gens généreux, discrets et respectueux, je les admire. Surtout les femmes, fortes et indépendantes », indiquait la comédienne avant de poursuivre : « Je vais me marier cet été à Pietranera, en Haute-Corse ».

« Je ne suis pas Corse et mon compagnon, qui est aussi le producteur de mon prochain film, non plus. Mais les Corses nous acceptent avec beaucoup de gentillesse », se réjouissait-elle.





1 comment

  1. Lonergan says:

    La Mafiosa était passionnée et très belle dans son rôle.Elle nous a transporté dans son ascension de mafieuse avec une force authentique, complète , on y a cru jusque dans les moindres détails….renaitra-t-elle sous peu? Je l’attends.

Laisser un commentaire

Close