Close
Mariage de Pippa Middleton – Kate rassurée par le comportement de ses enfants (photos)

Mariage de Pippa Middleton – Kate rassurée par le comportement de ses enfants (photos)

Aujourd’hui, Kate Middleton a assisté au mariage de sa soeur, Pippa Middleton, qui s’est mariée
avec l’homme d’affaires, James Matthews.

Cette cérémonie s’est déroulée en l’église Saint Mark en Angleterre. Et George et Char­lotte, les deux enfants de la duchesse de Cambridge, qui avaient été choisis par leur tante pour être son garçon et sa demoi­selle d’honneur se sont très bien comportés.

People, qui citait un proche de la famille, affirmait il y a peu que la grande crainte de Kate Middleton était le comportement de ses deux enfants.

L’épouse du prince William aurait confié « être un peu inquiète du compor­te­ment qu’auront ses deux enfants. Elle espère qu’ils se compor­te­ront correc­te­ment mais avoue qu’à cet âge-là, on n’est sûr de rien».

Gala prétendait en avril dernier que le petit George est souvent en proie à des crises de colère.

L’hebdomadaire s’interrogeait à l’époque sur la manière dont les colères du prince Georges sont gérés par sa maman.
Depuis qu’elle a connu les joies de la maternité, la duchesse de Cambridge s’est illustrée avec des méthodes d’éducation qui lui sont propres, un «mélange d’auto­rité et de patience».

Kate Midd­le­ton n’aurait jamais laissé trans­pa­raitre « une once d’im­pa­tience ou de colère, elle prône aujourd’­hui les résul­tats d’une éduca­tion posi­tive, basée sur l’écoute et la mise en valeur de l’en­fant dans le dialogue », faisait savoir la publication.
Elle se ferait un point d’honneur à enseigner à ses enfants l’hon­nê­teté. « Tout aussi impor­tantes que l’ex­cel­lence en mathé­ma­tiques ou en sport », expliquait-elle.

Laisser un commentaire

Close