Close
Le mariage de Charlotte Casiraghi prévu en Sicile selon France Dimanche

Le mariage de Charlotte Casiraghi prévu en Sicile selon France Dimanche

Mais si Charlotte Casiraghi a fait l’objet d’une fausse rumeur la semaine dernière sur son prétendu mariage dans le Morbihan, une rumeur sur laquelle revient « France Dimanche » dans sa dernière édition, cela n’exclut pas que son « vrai » mariage soit célébré cet été.

D’après l’hebdomadaire people qui lui offre la Une de sa dernière édition, les noces de l’héritière Grimaldi  » sont bel et bien à l’ordre du jour ».

Et elles se dérouleraient, « selon toute vraisemblance, en Sicile, au cours de l’Eté ».

« Un lieu qui semble tout de même plus plausible, car ni Caroline, ni Albert n’ont d’attaches dans le Morbihan », a rappelé France Dimanche.

Le mois dernier, le magazine Holà affirmait que Charlotte Casiraghi envisagerait de se marier à l’Ile de Pantelleria en Italie, située en face de la Tunisie.

C’est là que la belle-mère de l’héritière Grimaldi, l’actrice Carole Bouquet, élève sur un domaine de 15 ha un vin muscat Sangua d’Oro, un passito à base de zibibbo.

D’après « Hola ! », les frère de Charlotte Casiraghi, Andrea et Pierre, connaissent très bien cette ile.

C’est là qu’ils avaient assisté en juin 2012 au mariage de Carlo Borromeo et Marta Ferri.

D’après Voici cette fois, expliquait il y a peu, ce n’était pas un hasard, que le couple d’habitude si discret, était apparu en public pour la première fois lors de la récente cérémonie des César, le 2 mars dernier.

Bien que cette rumeur de mariage ait été relayée partout, elle n’a pour l’heure pas été commentée par les intéressés.





Laisser un commentaire

Close