Close
Le mariage civil de Charlotte Casiraghi prévu en décembre

Le mariage civil de Charlotte Casiraghi prévu en décembre

Le magazine « Voici » qui lui offre sa Une cette semaine donne des précisions sur le futur mariage de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

Et on apprend que que cette union n’était pas prévue à la fin de l’été comme cela avait été supposé, mais à la fin de l’année, quelques jours avant Noël.

L’hebdomadaire people rappelle dans un premier temps que ce mariage est au coeur de toutes les discussions, même si le fiancé de l’héritière Grimaldi « n’est officiellement toujours pas divorcé de la mère de sa fille ».

La procédure traine en longueur, croit savoir le magazine Voici, le premier à avoir révélé leur idylle il y a près deux ans.

« Ils ont prévu une cérémonie civile en décembre à Monaco, juste avant Noël. Ce sera en petit comité », confie une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Mais, les deux amoureux préparent surtout un mariage grandiose pour l’été 2019, avec tous leurs amis. Quand elle évoque le jour J, Charlotte s’illumine ».

Mieux, il « semblerait qu’elle ne parlerait plus que de ça. Cette fois, la jolie brune semble avoir trouvé son prince, le vrai, celui à qui elle va dire oui pour la vie ».





Laisser un commentaire

Close