Close
Le mariage d’Ashlee Simpson et Pete Wentz n’est pas menacé

Le mariage d’Ashlee Simpson et Pete Wentz n’est pas menacé

Le mariage d'Ashlee Simpson et  Pete Wentz n'est pas menacé
Le mariage d'Ashlee Simpson et Pete Wentz n'est pas menacé

Ashlee Simpson met les pendules à l’heure. La chanteuse et actrice américaine a en effet démenti les rumeurs selon lesquelles, son mariage avec  Pete Wentz est menacé.

Il a été rapporté il y a deux jours que les deux amoureux, qui ont accueilli leur premier enfant  Bronx en novembre dernier (08) ne s’adressaient plus la parole. Selon les rumeurs, Pete Wentz passait son temps dans les boites de nuit, tandis que sa chérie, Ashlee Simpson s’occupait seule de leur enfant.

Cependant, Ashlee Simpson – par l’intermédiaire de son attaché de presse – a démenti cette allégation, insistant que tout allait bien avec son mari. ‘Ce n’est pas vrai, tout va bien dans leur monde d’Ashlee  et Pete’, dit-il.

1 comment

  1. alexandra says:

    Bonne chose que le couple de ashlee et pete vons encor bien et que cétait des rumeurs merci beaucoup de les épolé pour cette grand nouvelle je croix que oui il y en n’as du monde qui ne sont po tres content de cettte nouvelle mais c la vie je conte sur toi ashlee pour resté ake pete tout votre vie !!! :p

Laisser un commentaire

Close