Le mari d’Elisabeth II mourant, cette surprenante raison qui lui permet de tenir !

15 janvier 2019 - 17h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un employé du palais, un dénommé Butler Graham (64 ans), confirme que le prince Philip, le mari de la reine Elisabeth II, vivrait ses derniers mois.

Ses propos ont été relayés par le média allemand Neue Post.
’Je crains que cela finisse bientôt’ déplore-t-il lors d’un entretien accordé au magazine people. ’J’ai vu la reine tenant la main tremblante de son mari. Il était allongé sur un canapé, les yeux fermés’.

’Et Graham n’ose guère dire ce qu’il a entendu’. La reine Elisabeth qui serait actuellement à Sandringham aurait dit : ’Philip, j’ai besoin de toi’.

Déjà en 2011, le prince Philip, âgé de 97 ans, aurait subi une opération au cœur. En avril dernier, une opération à la hanche lui aurait rendu la vie encore difficile. Malgré toute la douleur, il souhaitait assister au mariage de sa petite-fille Eugénie (28 ans) en octobre.

C’était son grand objectif depuis des mois. Il était tellement fier quand il l’a atteint.
Cela a ému Elizabeth aux larmes .
Et son dernier souhait serait d’assister à la naissance du ’bébé du prince Harry en avril’ ;

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.