Le mari de Caroline de Monaco fragilisé depuis le suicide de son frère

13 juillet 2017 - 18h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mari de Caroline de Monaco, Ernest August de Hanovre, serait fragile depuis plusieurs années, surtout suite au suicide de son frère cadet, qui s’était tiré une balle dans la tête à la découverte du corps sans vie de sa femme, Isabella, victime d’une overdose.

C’est ce que rappelle « France Dimanche », qui a repris une information révélée par le magazine allemand « Bunte », souvent très bien informé.

L’ainée des Grimaldi a longtemps été follement éprise de ce charmeur qu’elle a croisé pour « la première fois à Londres, dans les années 70 ».

« Ils sont du même monde, de toutes les soirées à la mode, de tous les galas de charité, à New York ou à Monaco. Ils skient ensemble à Saint-Moritz (Suisse) ou à Zürs (Autriche), mais en toute amitié, même si le vœu secret de la princesse Grace est de les marier », rappelait la publication.

Et ils finiront par se marier en 1999 avant de se séparer une dizaine d’années plus tard.

Et depuis leur séparation, il n’est pas question pour la princesse de le lâcher, le sachant fragilisé par ses déboires personnels.

Il a en effet son frère cadet, et récemment un ami de longue date, qui était son confident.
Caroline de Monaco le ménagerait afin qu’il ne commette pas l’irréparable.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, les zones d’ombre de la relation tumultueuse enfin dissipées, fin de conflit (photo)

Le torchon semblait brûler entre la princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, mais les dernières nouvelles montrent que les deux femmes ont réussi à mettre fin à leur conflit.

Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire

Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa fougue aurait été calmée.

Caroline de Monaco : douce nouvelle pour bébé !, belle surprise au Rocher

La Principauté de Monaco s’ouvre à une nouvelle sensation « sucrée » avec l’arrivée d’une adorable nouvelle née. Parmi les personnes impliquées, une figure royale se démarque, celle de Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !

Caroline de Monaco, réconciliation surprise avec Albert, les dessous de leur brouille (photo)

Le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco aient enfin mis fin à leurs querelles. Selon certaines sources, Caroline aurait été inquiète pour la santé d’Albert, après avoir envisagé d’entreprendre une expédition en solo au Pôle Nord.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco, laminée à la Fashion Week, les critiques sans pitié

Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, est insultée gratuitement à cause de la tenue qu’elle portait à la fashion week de Paris, où elle a assistant au défilé Giambattista Valli à Paris.

Caroline de Monaco : Nouvelles révélations sur la mort de Stefano Casiraghi, la mafia impliquée ?

Le 3 octobre 1990 marque le triste 33e anniversaire de la mort de Stefano Casiraghi, le défunt mari de la princesse Caroline de Monaco. La mystérieuse disparition de l’entrepreneur continue de soulever des questions et suscite l’espoir de résoudre...