Close
Le mari Charlène de Monaco « ivre » dans Voici ? (photo)

Le mari Charlène de Monaco « ivre » dans Voici ? (photo)

Le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco est ridiculisé par le magazine « Voici » où le prince en prend pour son grade. Un parallèle est dressé entre le prince du Rocher, et le prince Charles, l’héritier du trône britannique, qui est également moqué.

« En exclusivité mondiale, les deux prochaines affiches de la campagne ‘t’a vu quand t’ bu » titre notamment le magazine relayant au passage une photo de l’époux de la princesse Charlène de Monaco, un verre à la main.

Le souverain monégasque qui aurait passé le Nouvel An en Afrique du Sud, le pays d’origine de son épouse, est par ailleurs montré dans d’autres situations plus insolites, à la piscine ou au ski notamment.

Ce n’est pas la première fois que le mari de Charlène de Monaco est moqué par le magazine Voici.

Ce fut déjà le cas fin octobre dernier. A l’époque, le magazine était revenu sur le séjour du prince à Marseille, où il a été photographié à bord de son yacht.

mari Charlene de Monaco ivre
« Fatigué de passer ses journées sur le Rocher, son Altesse Sérénissime Bébert II est allé garer son yacht au large de la cité phocéenne”, rapportait Voici. “En vrai homme du Sud, le prince a fait rimer cacahuètes, anisette et complètement pompette.
“La recette du cocktail Spécial Bébert ? Un tiers de pastis, un tiers de pastis, un tiers de pastis”, se moque la rédaction.
Crédit- capture écran Voici hors-série

Laisser un commentaire

Close