Close
Mareva Galanter mariée en secret avec Arthur – Ce qu’elle ne supporte pas chez l’animateur

Mareva Galanter mariée en secret avec Arthur – Ce qu’elle ne supporte pas chez l’animateur

C’est à Saint-Tropez qu’Arthur et sa femme, Mareva Galanter ont pris du bon temps. Ils sont amoureux comme au premier jour. Pourtant, l’ex-reine de beauté ne pensait pas leur histoire inscrite sur la durée. Elle ne supporte de le voir ramener le travail à la maison.

L’animateur star de TF1 est aussi conscient des difficultés.

«Trouver son alter ego, c’est important », avait-il confié sur les ondes d’AirZen radio. Pour qu’une relation dure, il faut être avec quelqu’un qui supporte vos défauts. Moi j’en ai pas mal […]. Je supporte aussi les siens ».

Mareva Galanter a de son côté réussi à calmer son homme, accro au travail.
« Je crois que je lui ai appris le calme, la sérénité, détaille celle qui se serait mariée dans le plus grand secret avec Arthur.
«Quand il rentre à la maison, il n’a pas fini de travailler. C’est des heures au téléphone jusqu’à que je [le] lui arrache [des mains] ».

La semaine dernière, Ici Paris a mis à l’honneur le couple, en confirmant leur mariage, qui aurait été célébré un 3 août. L’année n’est pas précisée.

Si Mareva Galanter dit avoir “appris le calme et la sérénité” à cet “accro au boulot”, Arthur, 56 ans, se félicite d’avoir trouvé “son alter ego” et quelqu’un qui “supporte ses défauts”.

« Les opposés s’attirent… et s’unissent, pour le meilleur et pour le pire ».
L’animateur de TF1 n’a pas commenté cette réjouissante nouvelle.
Ils sont parents d’une petite Manava.

Laisser un commentaire

Close