Close
Mareva Galanter attaquée par Geneviève de Fontenay

Mareva Galanter attaquée par Geneviève de Fontenay

Mareva Galanter, la petite amie de Arthur, s’est attirée les foudres de Geneviève de Fontenay, qui l’a prise à partie dans les pages de Ici Paris. La sortie médiatique de l’ex Miss France, qui confiait dans le cadre de la « Parenthèse Inattendue », le rendez-vous de Frédéric Lopez sur France 2, que sa famille lui avait tourné le dos suite à son couronnement, est déplorée par la dame aux chapeaux, qui tire à boulets rouges sur son ancienne protégée.
« Je suis outrée par le comportement de Mareva qui répand partout que l’élection lui a gâché la vie », dit-elle.
La jeune femme avait en effet assuré que sa famille lui avait tourné le dos suite à son sacre. « c’est absolument faux », lui répond l’ancienne présidente du comité Miss France.
« Je peux vous dire qu’elle ne parlait plus à son père bien avant de devenir Miss France. Et je sais de quoi je parle, je connaissais bien sa grand-mère, Albertine Galanter. C’est elle qui me confectionnait mes chapeaux. D’ailleurs, elle se plaignait de n’avoir pas de nouvelles de sa petite fille », poursuit Geneviève de Fontenay, précisant être restée en bons termes avec Mareva.
« Je n’ai jamais rien eu à lui reprocher. Ce n’est pas une fille très chaleureuse. Mais, j’ai trouvé qu’elle avait orchestré formidablement sa nouvelle vie après son élection, sans jamais faire parler d’elle, en mauvais termes, justement », fait-elle savoir, précisant ensuite qu’elle ne supportait pas « les gens qui crachent dans la soupe ».

Laisser un commentaire

Close