Close
Mareva Galanter et Arthur, un petit break en famille à Saint Barth

Mareva Galanter et Arthur, un petit break en famille à Saint Barth

Après un séjour l’été dernier à Saint-Tropez, Arthur et sa compagne, Mareva Galanter, prennent cette fois du bon temps à Saint Barth.

L’été dernier, les deux amoureux avaient pris du bon temps en famille dans leur villa varoise, au lendemain de la sortie sous haute protection de la maternité de l’ex Miss France, qui mettait au monde leur premier enfant ensemble, la petite Manava.

Au lendemain de cette sortie, ‘la famille recomposée arrivait à St Tropez. Arthur a été aperçu avec son fils chez Tartine et Chocolat, pour couvrir la princesse de cadeaux.

Puis le trio avait rejoint Mareva et Manava, les deux perles tahitiennes d’Arthur, pour finir la soirée au calme dans leur villa’, indiquait à l’époque ‘Closer’.

Closer mettait ainsi fin à la rumeur colportée par Voici selon laquelle l’animateur et l’ex Miss France avaient connu une brève rupture fin 2014.

Et cette semaine « Closer » revient à la charge en dévoilant des photos des deux amoureux en famille à Saint Barth.
«Pour sa compagne qui vient d’ouvrir une boutique détox dans le Marais, ce petit break tombe à pic », commente la publication qui diffuse de très belles photos de la famille à Saint Barth.
La date à laquelle ces photos ont été prises n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close