Close
Mareva Galanter et Arthur, la naissance de leur fille sous haute protection

Mareva Galanter et Arthur, la naissance de leur fille sous haute protection

Mareva Galanter a mis au monde sa fille Manava, fruit de sa relation avec Arthur, à la clinique de La Muette dans le 16ème arrondissement de Paris, qui aurait été placée sous haute protection.
L’animateur de TF1 est en effet depuis quelques jours papa pour la troisième fois et pour la première fois de sa relation avec l’ex Miss France.

Le bout de chou a été prénommé Manava, qui signifie ‘celle qui règne sur le ciel et sur la terre’.

Mais à en croire le dernier numéro de ‘Voici’, dont le propos est confirmé par ‘Closer’, l’accouchement de l’ex Miss France s’est déroulé sous haute protection.

L’animateur vedette de TF1 installé depuis l’an dernier en Belgique aurait craint pour la sécurité de sa compagne et celle de sa fille.

‘Un poil parano, l’animateur a transformé la clinique en véritable Fort Knox. Pour la sécurité de sa compagne et de sa fille, il est vraiment prêt à tout’, a rapporté le magazine people, qui a pour l’occasion recueilli les confidences d’un témoin, surpris par ce dispositif impressionnants.

‘Les gorilles d’Arthur sont hyper impressionnants, ça ne rigole pas’, a confié un patient de la Muette, estomaqué par un tel déploiement de sécurité ‘pour un heureux événement’.

Laisser un commentaire

Close