Close
«Aucune prise », Marc Thiercelin, son sacrifice pour Estelle Denis, qu’il ne quitte plus

«Aucune prise », Marc Thiercelin, son sacrifice pour Estelle Denis, qu’il ne quitte plus

Pour consolider sa belle histoire avec Estelle Denis, qui partagerait sa vie depuis quelques mois, selon une révélation de Voici, le navigateur Marc Thiercelin se serait résolu à un immense sacrifice. Il aurait pris la décision de se poser alors qu’il est supposé se considérer comme un nomade.

« C’est bien simple, avec Estelle, ils ne se quittent jamais », a rapporté le magazine Voici, en dévoilant des photos du couple échangeant des gestes affectueux au parc des princes, à l’occasion d’une rencontre opposant le PSG et la Juventus du Turin.

Un grande étape aurait été franchie dans leur belle histoire.

Marc Thiercelin et Estelle Denis « rêvent de plus et se sont déjà mis à la recherche d’une maison en Bretagne, qui pourrait abriter leur idylle », indique l’hebdomadaire.

Si cette réjouissante rumeur devait se confirmer, ce serait un grand sacrifice pour l’ancien animateur de «À la rencontre des peuples des mers », qui est un peu nomade.
Il en avait parlé avec Babel-voyage.

«Avec ma maman depuis que je suis né, j’en suis à 62 déménagements. Mon père a disparu très tôt, et elle avait la bougeotte », avait-il confié, déplorant que les nomades soient mal acceptés par la communauté sédentaire.
«On le voit bien avec les Roms, où les gens vont dire qu’ils sont venus voler. L’image des voleurs de poules. Et ça existe autant à Cergy-Pontoise, qu’au Sulawesi qu’à Sao Paulo : le nomade est une personne sur laquelle on n’a pas de prise », avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close