Close
Marc Thiercelin, déception avec Estelle Denis – un dîner sur son voilier avorté, la raison

Marc Thiercelin, déception avec Estelle Denis – un dîner sur son voilier avorté, la raison

Engagé dans une belle histoire d’Estelle Denis avec laquelle il a officialisé lors d’un match de foot, le navigateur Marc Thiercelin serait un peu déçu. Sa chère et tendre n’aurait pas le pied marin.

Après le magazine Voici, c’est au tour du magazine Ici Paris de confirmer cette idylle qui aurait débuté il y a quelques mois.

Séparée de Raymond Domenech après une quinzaine d’années de vie commune, l’animatrice de RMC « roucoule avec le célèbre navigateur.
Ils ont été repérés il y a quelques jours au parc des princes à l’occasion du match opposant le Paris Saint-Germain et la Juventus de Turin. Les deux amoureux ne semblaient pas intéressés par la rencontre.

Depuis la fuite des photos dans «Voici », la journaliste serait taquinée par ses chroniqueurs sur RMC sport. Ils auraient tenté d’en savoir plus.

«Une chose est sûre, Estelle n’est pas très à l’aise sur l’eau : « Je ne navigue pas du tout, et je n’ai pas le pied marin », expliquait-elle lors de la quatrième édition du Vendée Globe virtuel. Marc est prévenu : organiser un dîner romantique sur son voilier n’est peut-être pas l’idée du siècle ». Il trouverait une autre solution.

1 comment

  1. Cricridelarade says:

    Qu’est-qu’il va faire dans le monde du football ? Si c’est pour financer son prochain bateau ok….. si non qu’il reste dans le monde de la mer …. pas la même mentalité !!!

Laisser un commentaire

Close