Close
Marc Thiercelin,  vagues de bonheur, avec Estelle Denis, révélation sur leur rencontre

Marc Thiercelin,  vagues de bonheur, avec Estelle Denis, révélation sur leur rencontre

Estelle Denis partagerait depuis quelques mois la vie de Marc Thiercelin, confirme le magazine Ici Paris, quelques jours après les révélations du magazine Voici. Des pistes ont été livrées sur l’endroit où les deux amoureux se seraient rencontrés.

Séparée de Raymond Domenech, le père de ses deux enfants après une quinzaine d’années de vie commune, l’animatrice de RMC « roucoule avec un célèbre navigateur », qui n’est autre Marc Thiercelin.

Comme le précise Ici Paris, le skipper de 61 ans « a terminé deuxième du Vendée Globe en 1997 et quatrième en 2001. Et si ses deux autres participations à la grande course autour du monde en solitaire ». Même si les éditions de 2004 et 2008 n’ont pas été réussi, Marc Thiercelin demeure « l’un des marins français les plus expérimentés ».

Contrairement à Voici, Ici Paris ne dévoile aucune photo des deux amoureux, notamment celles où on les découvrent échangeant des gestes affectueux dans les tribunes du parc des Princes, à l’occasion de la rencontre opposant le PSG à la Juventus du Turin pour le compte de la Ligue des Champions.

Des pistes ont été livrées sur les circonstances de leur rencontre.
Ils auraient pu se rencontrer « au bord de l’eau, en Bretagne, dans les Côtes-d’Armor où l’animatrice d’Estelle Midi (RMC) passe une partie de ses vacances ».

«  Sportifs tous les deux, ont-ils partagé quelques footings dans la baie de Saint-Brieuc ? », s’interroge la publication qui n’en dit pas plus.

Laisser un commentaire

Close