Close
Marc-Olivier Fogiel traumatisé par le tsunami «Le retour a été compliqué »

Marc-Olivier Fogiel traumatisé par le tsunami «Le retour a été compliqué »

Marc-Olivier Fogiel était invité dans «C L’Hebdo» sur « France 5 », samedi 21 janvier, à l’occasion de ses 25 ans de carrière.

Et il explique avoir failli mettre un terme à carrière d’animateur en 2004 après avoir vécu un choc terrible, celui du tsunami qui a ravagé la Thaïlande.

En 2004, l’animateur de France 3 et de RTL prenait du bon temps en Asie lorsque est survenue cette catastrophe naturelle.

«Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment en 2004, en Thaïlande au moment du tsunami. Le retour a été particulièrement compliqué. Ça a duré de longs mois, voire de longues années. J’étais en gros décalage et j’avais une grande difficulté à apparaître à l’époque dans ce que je faisais, c’est à dire dans un talk-show qui demandait beaucoup d’énergie et d’être extraverti alors que j’avais plutôt envie de trouver une forme d’utilité dans ce que je faisais, a-t-il expliqué.

Marc-Olivier Fogiel confie ensuite avoir parlé à l’époque avec Julien Dray et Bertrand Delanoë afin « d’essayer de trouver dans ce qu’ils géraient quelque chose à y faire », une manière pour lui de « se réaliser autrement ».





Laisser un commentaire

Close