Close
Marc-Olivier Fogiel a refusé une énorme somme pour poser avec son homme

Marc-Olivier Fogiel a refusé une énorme somme pour poser avec son homme

Invité de l’émission d’Ali Baddou sur France 5, C L’Hebdo, Marc-Olivier Fogiel a évoqué la récente Une de Paris Match avec Stéphane Bern, et confirme avoir lui-même dans le passé reçu une énorme somme d’argent pour s’afficher publiquement avec son homme.

« On me l’a proposé il y a des années. À l’époque j’étais en couple, mais pas dans le couple d’aujourd’hui. On m’avait même proposé à l’époque 130 000 euros pour le faire ! J’avais refusé », confie le journaliste de RTL. Je ne l’aurais jamais fait en expo­sant mon compa­gnon. Je regrette de ne pas l’avoir fait tout seul, mais je n’aurais pas pris les 130 000 euros, je vous rassure ».

Ma sphère privée est privée et je voudrais la préser­ver autant que possible » a ensuite assuré celui qui est marié avec François Roelants.

Ils sont les heureux parents de deux filles, Mila et Lily respectivement nées en 2011 et 2013.
Interrogé l’an dernier la blue room de Twitter, l’animateur de France 3 et de RTL, avait fait une très jolie déclaration à son époux.

À un twitto qui l’interrogeait sur sa «plus grande rencontre» dans son métier, l’animateur du Divan sur France 3 a montré son alliance.

«La plus belle rencontre que j’ai pu faire dans ce métier, elle est là, elle est à mon doigt puisque j’ai rencontré mon mari dans le cadre de ce métier. Et ça a transformé ma vie. Donc évidemment, la plus belle rencontre, c’est celle-là », expliquait l’animateur à propos de son époux François Roelants, qu’il a épousé le 14 décembre 2013.





Laisser un commentaire

Close